samedi 13 juin 2015

Dj Asfalte — Special Rap Français (1999)

Dj Asfalte - Spécial Rap Français - Download - Telecharger
Voici une mixtape très rare de Dj Asfalte en Download Exclusive sur notre blog. BIOGRAPHIE: Dj Asfalte est un Dj français résidant en bélgique depuis quelques années, il à sorti plus de 30 mixtapes depuis 1996: Rap Us, R&B, Funk mais aussi Rap Français avec des collaborations de Rockin' Squat (Assissin), Fabe, NAP, Starflam entre beaucoup d'autres...Dj de La Fronde et Tacite (1997-2000), de Crisis Crew, mais aussi scratch sur les disques de Da Hypnotik, King Lee entre autres...Il à participé également a plusieurs battles de dance New Style, Popping, locking et breakdance, des soirées aux quatre coins de l'europe notamment au Volkgarten (Vienne), ACT Club (Porto), Les Coulisses (Paris), G Spot (Dusseldorff)...Je rappelle que à l'époque il à fait les premières parties de Ideal J, Fabe, Daddy Nuttea, Assassin, Oxmo Puccino, Scratch Perverts, B.O.S.S., Dj Goldfingers entre beaucoup d'autres...Il è été en finale du championnat de France ITF en 2002 (10ème), du DMC 2001 (7ème), et du Grand Tournoi 1998 à Paris (2ème).
Petite précision/explication à la ou aux personne/s nerveuses qui s'acharnent sur les commentaires de notre blog:...En premier, Download Exclusive veut dire que la cassette que je partage n'est pas en telechargement sur le net...si s'était un rip à moi, dans ce cas je mettrai Rip Exclusive! Donc comme la plupart des gens qui partagent ces tapes avec moi veulent rester anonymes, j'ai décidé de laisser un message de remerciement sur chaque post, comme tu peut voir just en bas de ce message...Et puis ça ne sert a rien les insultes gratuites ni votre haine derrière un PC car vous etes seuls dans votre délire...moi je ne rentre pas dans ces petits jeux la, car je n'ai plus cette mentalité et encore moins cet age-là...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes avec nous, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tapes, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes sur notre blog ou échanger des tapes plus rare il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> "As Nossas Raizes" <<, merci d'avance...)))
PS: Je recherche ses mixtapes : 100% Hip Hop Us vol.2, Da Old For Da New Vol.1 et 2, alors si quelqu'un veut bien partager ses tapes sur notre blog ou échanger avec d'autres tapes, n'hésitez pas a entrer en contact avec nous par facebook >> As Nossas Raizes << (Merci d'avance)
★ Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette ★
Dj Asfalte Mix Funky Fresh Teaser (Rap Us) 

 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES K7 & POSTS DE DJ ASFALTE 
CONTACTS (SUIVRE) DJ ASFALTE

16 commentaires:

  1. Ayeeee!! respect grosse tape encore, merci la famille..

    RépondreSupprimer
  2. LOURDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci, il déchire votre blog one love

    RépondreSupprimer
  4. mdr tu met tes rip quand???

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas mal comme blog par-contre c'est dommage a aucun moment vous ne cité la source d'origine et ça me deçois

    RépondreSupprimer
  6. merci mon gars t'es un bon j'ai acheté cette tape en 99 perdue en 2000 ........
    ca fait 15ans que je la recherchais je me souviens encore du texte de "branle bas de combat" !!!!!
    merci encore t'es baleze mec

    RépondreSupprimer
  7. What's up everyone, it's my first pay a
    visit at this web page, and piece of writing
    is truly fruitful designed for me, keep up posting these types of posts.

    RépondreSupprimer
  8. Ι was very pleased to uncover this site. I want to to thank you
    for ones time just for this fantastic read!! I definitely liked every lіttle bit of it and I have үoᥙ book-mɑrked tߋ lⲟok at new information in yоur site.

    visit this site right here : The Ultimate Guide To Encryption Software & Learn How Τo How To Encrypt A Passԝord For Free From The Movies

    RépondreSupprimer
  9. Hi, this weekend is good designed for me, as this moment i am
    reading this fantastic informative post here at my home.

    RépondreSupprimer
  10. If you are going for finest contents like I
    do, simply visit this site all the time because it provides feature contents, thanks

    RépondreSupprimer