mardi 3 mai 2016

Dj Poska — What's The Flavor Vol.10 (1995)

Dj Poska - What's The Flavor Vol. 10 - Download - Telecharger
Salut les amis, après avoir partagé les 9 premiers volumes, voici la K7 Whats the Flavor N°10 de Dj Poska. Une mixtape Rap US avec un morceau de 3 Coups et un de l'Alliance Ethnik. Funky Maestro - 1995.
(Exclusive - Rippe de Meilleure Qualité)
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes, Cds & Vinyls avec nous, mais également ceux qui les ont rippé, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes, Vinyls et Cds, et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tueries, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes, cds ou vinyls sur notre blog ou échanger des tapes, cds et vinyls plus rares il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> As Nossas Raizes <<, ou alors, laissez-nous un commentaire avec les liens (covers, tapes, cds, vinyls, infos etc...) sur le blog, merci d'avance...)))
 Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette 
★ CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES TAPES & POSTS DE DJ POSKA ★
CONTACTS (SUIVRE) DJ POSKA

14 commentaires:

  1. Merci mec t'assures, grace a toi j'ai maintenant toute la collection et bientot grace a toi j'aurai toute la collection en bonne qualité :D Tapes Download The Best!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tk mon pote ;) un blog pas fait pour 100 personnes mais pour des millions ^^ fuck les faux!

      Supprimer
  2. du lourd la 10!! en plus en bonne qualité! je vais la réécouter tt suite

    RépondreSupprimer
  3. Big thanks people i like french tapes

    RépondreSupprimer
  4. Ahmed (Saint-Ouen)3 mai 2016 à 20:15

    il tue le morceau de 3coups

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert le blog en tapant dj poska whats the flavor sur le net :) on tombe direct sur le blog, ma plus grande découverte de tous les temps lol

    RépondreSupprimer
  6. J'avou elle tue la numero 10 merci :) très bonne qualité son big up

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le taf la famille, moi j'ai eu un blog il y a quelques années de ça et j'ai fini par le fermé car trop de jaloux, vous avez ignoré ça, chose que j'aurai du faire aussi a l'époque.. et ça a bien payé, car quand je voit le nombre de visiteurs en apeine un an et le nombre de personnes qui suivent votre page facebook.. vous avez mis tous ces jaloux a l'amende et hors du game bravo et continuez comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave il est a tous mis au chomage ces bloggers qui puent le fromage hahaha

      Supprimer
  8. tu nous sort d truck de malade merci mec t un bon

    RépondreSupprimer